Christian Churches of God




Les Églises Chrétiennes de Dieu

Additions Récentes


Messages du Sabbat


Sermon Hebdomadaire

 


PROPHÉTIE DE LA BIBLE

social  


Recueil de Cantiques Bibliques




Autres Sites Web CCG

Christian Churches of God for children

CCG in Africa

History of religion

Abraham's Legacy - history of Abraham

History of nations


  • Ne vous livrez pas à l’amour de l’argent ; contentez-vous de ce que vous avez ; car Dieu lui-même a dit : Je ne te délaisserai point, et je ne t’abandonnerai point.(Hébreux 13:5)

Bienvenue à Les Églises Chrétiennes de Dieu (CCG)


Christian Churches of God (CCG), Les Églises Chrétiennes de Dieu (CCG) en français, sont une organisation mondiale avec des conférences en Australie, en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Afrique et en Asie. CCG est la plus grande des branches modernes de l'Église de Dieu et fait connaître le message du temps de la fin des Saintes Écritures.

L'église CCG suit les doctrines originales de l'Église fondée par le Christ et les apôtres. Ces doctrines sont contenues dans les Dépositions des Croyances de la Foi Chrétienne (A1) qui sont acceptées par tous les membres. 

L'église CCG observe la séquence des Jours Saints originaux de Dieu conformément au calendrier de Dieu, et sont reconnues mondialement comme une autorité sur le système du calendrier du temple antique (voir Le Calendrier de Dieu (No. 156). Elle observe les Sabbats, les Nouvelles Lunes, et les Fêtes de Dieu, selon le système de conjonction, tel qu'il était observé dans l'Église du Premier siècle et dans le Temple.

La Constitution de Les Églises Chrétiennes de Dieu (CCG) explique le but, la structure et l'administration de l'Église.

L'église CCG est dédiée à fournir des études bibliques bien documentées et érudites qui décrivent la foi originale de l'Église Chrétienne telle qu’enseignée par le Messie et les apôtres. Les Églises Chrétiennes de Dieu (CCG) publient également les détails sur l'Origine Génétique, l'Histoire des Nations, et l'Histoire des Religions du Monde.

L'église CCG enseigne qu'il n'y a seulement que deux sacrements donnés par le Messie (voir l'étude Les Sacrements de l'Église (No. 150). Ces sacrements sont le Baptême et le Dîner du Seigneur.

Les Apôtres nous disent que la Bible n'est d'aucune interprétation privée. La Bible s'explique d’elle-même, et explique ses prophéties. Notre tâche est de s'assurer qu’elle est vue dans le contexte historique correct afin de comprendre la signification originale de chaque prophétie.

Toute la littérature d'études bibliques de l'église CCG est disponible pour le téléchargement en formats HTML et Word. Ces documents d'études bibliques sont fournis sans frais. La filiale de publication de l'église, CCG Publishing, met à disposition des ouvrages de référence importants qui sont d'intérêt pour les personnes qui étudient ou apprennent sur la religion et l'histoire religieuse. De nombreux livres publiés par l'église CCG et d'autres sont disponibles gratuitement dans la section Livre de CCG du site Web.


L'église CCG maintient les doctrines communes à la foi au cours des deux mille ans depuis le Messie et les apôtres qui couvrent plusieurs ères de l'église (examinez l'étude Le Rôle du Quatrième Commandement dans l'Histoire des Églises de Dieu Observant le Sabbat (No. 170).

Les études bibliques et l'histoire des religions de Les Églises Chrétiennes de Dieu (CCG) sont rendues disponibles dans les principales langues commerciales du monde. Ces études sont disponibles sur le Site multilingue de Les Églises Chrétiennes de Dieu (CCG).

l'église CCG est contrôlée par des Comités exécutifs élus parmi ses membres avec un Coordonnateur Général et des Coordonnateurs régionaux élus pour la gestion générale conformément à sa Constitution. Les anciens nationaux composent le Conseil des Anciens de la Conférence Mondiale assistée par les Secrétaires Généraux. Elle est associée à un certain nombre d'églises en collaboration.

L'église CCG ne rémunère personne en tant que ministres ou prêtres. L’emploi est basé sur des tâches spécifiques. Des ministres peuvent être employés, mais dans ce cas, ils ne peuvent pas être sur les corps gouvernants de l'église. Les activités missionnaires sont entreprises à la direction de la Conférence Mondiale et sous sa coordination.
 
Le logo et le drapeau de l'église CCG sont symboliques des croyances que Les Églises Chrétiennes de Dieu (CCG) ont. Pour plus d'informations sur le logo et le drapeau de l'église CCG cliquez ici.

L'église CCG est dirigée par des officiers élus, et le parcours des Anciens et Diacres sont décrits dans les pages des Officiers de l'église CCG. Vous pouvez également trouver le parcours de nos présentateurs de média ici.

L'avis de l'église CCG à propos de Wikipedia

 

 

La sainteté d'une nation réside dans sa loi-structure.
Là où les Lois de Dieu sont appliquées, et la vraie foi protégée,

il existe une nation sainte.

 




Écoute O Israël Yahovah notre Dieu, Yahovah est un. Eloah est Allah', Allah' est Eloah. Nous deviendrons tous Elohim.
| Accueil | Contact | Forum | Calendrier | Carte du Site |

© 1996 - 2016 Christian Churches of God, all rights reserved
Le matériel sur ce site web ne doit pas être reproduit, traduit ou édité d'aucune façon sans la permission expresse de CCG sauf si la permission est accordée de reproduire le message en entier dans son format CCG.

*

Christian Churches of God

*
Christian Churches of God World Conference

Recent Additions

Sabbath Messages

Weekly Sermon

Make CCG
your Home Page


Latest News

Tell a friend:
CCG Publishing

See other CCG websites

Christian Churches of God for children

CCG in Africa

History of religion

Abraham's Legacy - history of Abraham

History of nations


 

Welcome to the Christian Churches of God

The Christian Churches of God (CCG) is a global organization with conferences in Australia, North and South America, Europe, Africa and Asia. CCG is the largest of the modern branches of the Church of God and imparts the end time message of Scripture.

CCG follows the original doctrines of the Church founded by Christ and the apostles. These doctrines are contained in the Statement of Beliefs of the Christian Faith (A1) which is held in agreement by all members.

CCG keeps God's original Holy Day sequence in accordance with God's calendar and is recognized as a world authority on the ancient temple calendar system (see God’s Calendar (No. 156). It keeps the Sabbaths, New Moons and Feasts of God in accordance with the conjunction system as it was kept in the First Century Church and the Temple.

Translators Needed

Due to recent developments CCG needs help on translations into German and Flemish/Dutch and into Amharic and Turkana/Nyangatom.

 Those interested please contact the Secretary at secretary@ccg.org

The Constitution of the Christian Churches of God explains the purpose, structure and administration of the Church.

CCG is dedicated to providing well-researched, scholarly Bible study papers which outline the original faith of the Christian Church as taught by Messiah and the apostles. The Christian Churches of God also publish details of the Genetic Origin, the History of the Nations and the History of World Religions.

CCG teaches that there are only two sacraments given by the Messiah (see paper The Sacraments of the Church [150]). These sacraments are Baptism and the Lord’s Supper.

The Apostles tell us that the Bible is of no private interpretation. The Bible explains itself and its prophecies. Our task is to make sure it is viewed in the correct historical framework to understand the original meaning of each prophecy.

All CCG Bible study literature is available for download in both HTML and MS Word formats (go to Bible Study Papers). These Bible study papers are provided without charge. The publishing arm of the church, CCG Publishing, makes available important reference works that are of interest to people studying or learning about religion and religious history. Many books published by the CCG and others are available for free in the CCG Book section of this website.

CCG holds the doctrines common to the faith over the two thousand years since Messiah and the apostles which cover many church eras (refer to paper The Role of the Fourth Commandment in the Historical Sabbath-keeping Churches of God [170] ).

The Christian Churches of God Bible study papers and religion history papers are being made available in the major trade languages of the world. These papers are available at the Christian Churches of God Multi-Language Site.

CCG is controlled by Executive Committees elected from its members with General and Area Coordinators elected for general management in accordance with its constitution. The national elders make up the Board of Elders in the World Conference assisted by the General Secretaries. It has a number of churches in association with it.

CCG has no people paid to be ministers or priests. Its employment is task oriented. Ministers may be employed but if so they cannot be on the governing bodies of the church. Missionary activity is undertaken at the direction and coordination of the World Conference.

The CCG logo and flag are symbolic of the beliefs that the CCG hold. For more information on the CCG logo and flag click here.

The CCG is led by elected officials and the details of the Elders and Deacons are described in the CCG Officers pages. You can also find details of our media presenters here.

The CCG view on Wikipedia

The holiness of a nation rests in its law-structure.
Where God's Laws are enforced, and true faith protected,
there a holy nation exists.

 
Hear O Israel Yahovah our God, Yahovah is one. Eloah is Allah', Allah' is Eloah. We will all be Elohim.